| Oub dans la capital du Sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Administrateur de l'orde
Messages : 447 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 29 Localisation : Bretagne
Feuille du personnage Niveau: 5 Perso pris: PV: (290/500)
| Sujet: Oub dans la capital du Sud Lun 22 Oct - 19:50 | |
| Oub est partie vers la capital du Sud car une étrange nouvelle est arrivé jusqu'à son village.
Voilà la Capital du Sud trouvons le maire.
Arrivé a la mairie Oub rencontre le maire qui lui confirme la rumeur colporté jusqu'à son village. Oub décide donc de partir en quète de trouver son frère Luka qui aurait fait une alliance pour trouver les dragons balls et détruir la Terre grace à Sheron.Luka avait de grands pouvoirs d'hypnotismes et cette alliance n'était pas vraiment une alliance comme il voulais le faire croire.C'était tous simplement un hypnotisme dont il c'était servie pour que Yamcha et Krilin le suivent.
Il faut que je les ratrape.Je ne dois pas les laissés faire!
D'un coup Oub s'enti une force au loin augmenté.C'était Yamcha qui sur les ordres de Luka s'était arrêté et concentré son énergie pour combatre Oub
Comment vais-je faire? Je ne peut pas le tuer et je ne sais pas comment rompre l'enchantement de Luka. Je suis coincé. | |
|
| |
Conan Fondateur
Feuille du personnage Niveau: 6 Perso pris: PV: (600/600)
| Sujet: Re: Oub dans la capital du Sud Mar 23 Oct - 8:07 | |
| Tapion, qui s'était réveillé un peu au paravant.Car la boîte était mal fermé. Il se dirigea vers cette source d'énergie (Capitale Sud). Il comptait bien demander à celui qui en dégageait une si grande d' éliminer Hildegarde. Mais il arriva discrètement et reconnu quelqu'un. Il reconnu un sorcier du nom de Luka, il avait fait croire qu'il était terrien mais c'est un mauvais sorcier Kunat. Oub se concentrer de son côté lui aussi. Tapion sentait cette force assez mauvaise hésita à y allé mais il sentit aussi de bons côté dans Oub et sans se faire remarquer fila vers lui. Quand il arriva devant lui, il le regarda et dit:
Veux-tu bien m'aider? Je ne sais pas, je dois m'occuper de Lu... De Luka! Oui je sais.
Oub et Tapion discutèrent longuement. Le sorcier se rapprochait avec ses deux zombies hypnotiser. Oub se mit en garde en sentant sa présance. Quand à Tapion il sortit son épée. Le sorcier ne contrôler plus bien Krillin puisqu'il regardait Yamcha. Krillin fut d'un coup déshipnotisé. Il courru loin laissant Oub et Tapion s'occuper du reste...
Le sorcier les regarda avec un sourrir en coin: TUE les!! Yamcha avait 250 PV
Tapion et Oub partirent de chaque côté, Yamcha ne se savait par lequel commençer. Il attendit. Oub l'attaqua Poing de lumière Mineur, attaque faible -20PV. Yamcha ésquiva une autre attaque, Oub se replia, Yamcha rester concentré sur lui et ne vit pas Tapion qui lui envoya un Coup De Poing Moyen dans l'estomac. -50 PV Tapion se replia et Yamcha cette fois se concentre sur les deux, il courru vers eux qui n'étaient pas très éspacé. Et comme au catch il frappa au coup (coup de la corde à linge) et ils tombèrent. -10PV à eux deux. Tapion se releva et envoya deux Coup De Poing Mineur dans sa face. -20 + -30. Puis Oub se rua sur lui et envoya son Poing De Luimière Puissant dans sa face -70PV. Puis Tapion sortit son épée et lui envoya son Coup D'épée Magique dans le ventre -70PV. L'hypnotisme était romppu mais il fallait l'envoyer à l'hopital très vite. Ils se dirigèrent vers le sorcier qui avait 50 PV tous les deux lui envoyèrent leurs attaques la plus puissante et se dirigèrent vers l'hopital le plus proche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oub dans la capital du Sud Mer 24 Oct - 8:19 | |
| Nos héros se croivent sorti d'affaires mais ce qu'ils ne savent pas c'est que Luka était peut-être vaincu mais il n'était pas venu seule sur Terre. En effet Trois autre sorciers tapis dans l'ombre avait épier la scène et sans que personne ne les voit ils avaient volé le radar de boule de cristales.
Tapion, Oub et Yamcha étaient sorti de l'hopital. Tapion avait expliquer a Oub que Luka n'était pas son frère mais un dangereu sorcier Kunats.Il lui expliqua que son but était en fet d'invoquer Hildegarde qui sommeillait en lui et son frère. Oub décidade partir a la recherche des boules de cristales avec Tapion car ils se doutaient tous les deux que d'autres sorciers plus puissant Allaient venir chercher les boules de cristales.
QUOI? tu n'a plus le radar!
Non je ne l'ai plus quand j'était sous le controle de Luka il était dans ma poche. En plein milieu du combat j'ai sentis quelque chose qui prenait le radar dans ma poche mais j'étais hypnotisé et ne pouvais rien faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Oub dans la capital du Sud Jeu 1 Nov - 17:23 | |
| Et ne vas pas dire que là tu répond toujours au RPG comme la derrnière fois hein regarde la date du message au dessus! | |
|
| |
Trunks15 Administrateur&Grapheur
Messages : 132 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 32 Localisation : Eure et loire
Feuille du personnage Niveau: 1 Perso pris: PV: (150/150)
| |
| |
| Sujet: Re: Oub dans la capital du Sud Jeu 1 Nov - 17:48 | |
| le hs? (si c'est hors sujet dont tu veu parler ce n'ai pas hors car je parle du RPG sujet mais la derrnière fois il m'a dit que j'était innactif parceque je n'avais pas répondu au RPG alors qu'il a attendu 3 semaines Pour répondre) | |
|
| |
Trunks15 Administrateur&Grapheur
Messages : 132 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 32 Localisation : Eure et loire
Feuille du personnage Niveau: 1 Perso pris: PV: (150/150)
| Sujet: Re: Oub dans la capital du Sud Jeu 1 Nov - 23:03 | |
| - Vegeta a écrit:
- le hs? (si c'est hors sujet dont tu veu parler ce n'ai pas hors car je parle du RPG sujet mais la derrnière fois il m'a dit que j'était innactif parceque je n'avais pas répondu au RPG alors qu'il a attendu 3 semaines Pour répondre)
Peut-etre mais pas rapport au rpg, c'est du hors-sujet ! Je sais ce que je dis ne me prend pas pour un débile ! Merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oub dans la capital du Sud Sam 10 Nov - 16:38 | |
| marre! je continu le RPG tout seul.
Oub reparti sur le lieu du combat il était tout seul cette fois ci car Tapion avait était appeller pour une affaire des plus urgente. Il découvrit l'enplacement ou en tous cas l'ancien enplacement des voleurs du radar. Il vit une trace noire. Tapion lui avait dit que les sorciers Kunats laisser derrière eu une fine pélicule noire de leur vétement car faissent parti d'une secte ils furent obliger de porté ces vétements créer par sorcèlrie. Il en déduit que non seulement c'était des sorciers Kunats mais en plus ils avaient le radar et étaient a la recherche des boules de cristales.
Ils sont partis a l'Ouest...vers les Iles sauvages! Ils ont du détecter une boule de cristale ou plusieur d'en se coin là... Oh! Une seconde trace!... Et une troisième là! MMMHH... Je vois ils sont trois on regarder le radar et se sont séparé pour trouver plus vite les boules de cristales. Ils vont revenir ici alors car un seul d'entre eux a le radar. Je vais camper discrétement ici et les attendre.
La nuit même les trois sorciers étaient là. Oub sortis de l'ombre et plus vite que l'éclaire repris le radar.
Je l'ai! Bien maintenat je vais mocuper de vous! Ha ha ha ha!!! (en coeur) Tu pense vraiment pouvoir nous battre. Vien et bat toi. J'arrive!!
les sorciers en commun=400 PV Oub=300 PV
Oub Commença. poing lumière moyen et poing lumière ulta= 60+40=-100 ki -50+-70=-120 Pv pour les sorciers.
Les sorciers=400-120=280 PV Oub= 300 PV et 300-100=200 Ki
les sorciers préparèrent une attaque mais Oub ne leur en laissa pas le temps. poing lumière mineur+poing lumière mineur+poing lumière moyen= 40+30+30=-100 ki
-60+-25+-30=-115 PV
Les sorciers=280-115=165 PV Oub= 300PV et 200-100=100 Ki
les sorciers cette fois ne se laissèrent pas fairent ils attaquèrent. Une boule de feu toucha Oub Et lui fit perdre 60 Pv.
Oub=300-60=240 Pv
Oub passe a l'attaque pour une derrnière fois et dépense tous sont reste de ki. poing de lumière ultra+poing de lumière moyen=60+40=-100 ki -60+-80=-140 Pv
Les sorciers=165-140=25 PV Oub= 240PV et 100-100=0 Ki
Vous aller perdre se combat! En effet tu est très fort mais tu a déjà d'épensser t'es reserve d'énergie et tu est peut-être resistant mais contre notre ultime attaque cela ne sert a rien tu va mourrir HESSO MATUDER Y MATUSQIT ALBORS (inquantations)
Une boule de feu énorme apparut une boue feu capable de tuer oub sur le coup. en effet elle était capable de lui enlever 400 PV mais elle était aussi d'une grande lenteur C'est pour sa qu'il avaient attendut que Oub s'épuise.
TU VA MOURRIR! BOULE DE FEU CACHER DES TENEBRES TERASSE LE!
KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
c'était Yamcha qui avait dévier la boules de feu.
ALLER EN ENFERS!!!
Yamcha leur fit une boules de feu qui peut tuer jusqu'a 60 PV et Ils mourrurent. Mais oub pendant le combat avez fais tomber le radar qui avait exploser par terre. Heureusement Tapion qui était revenu leur annonça qu'ils venait de tuer les derrniers sorciers Kunats. Ils n'avait donc plus besoin d'aller chercher les boules de cristales en vitesse et pouvait attendre tranquillement que Bulma est le courrage d'en fabriquer un autre.(de radar pour ceux qui n'aurrait pas bien comprit XD). | |
|
| |
Conan Fondateur
| Sujet: Re: Oub dans la capital du Sud Sam 10 Nov - 16:48 | |
| Whaa, je sais que c'est du flood et je m'en excuse mais c'est un beau RPG bravo maël. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oub dans la capital du Sud Sam 10 Nov - 16:50 | |
| suprime se message après mais c'est bon tu peu locker le sujet | |
|
| |
Conan Fondateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oub dans la capital du Sud | |
| |
|
| |
| Oub dans la capital du Sud | |
|