Dragon Ball The Légende Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball The Légende Light

Ce forum est fait pour les fans de DBZ!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le travail de végéta

2 participants
AuteurMessage
Vegeta
Administrateur de l'orde
Administrateur de l'orde
Vegeta

Feuille du personnage
Niveau: 5
Perso pris:
PV:
Le travail de végéta Left_bar_bleue290/500Le travail de végéta Empty_bar_bleue  (290/500)

Le travail de végéta Empty
MessageSujet: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:21

Monsieur monsieur!
Qui a t-il?
Monsieur monsieur!Des enfant son entrain de fair du mal a un chien parce qu'il n'a que trois pattes.
C'est horrible où cela ce passe t-il?
Juste devans chez moi mais vite il ont l'intention de le faire courrir en le pourchassant avec leurs vélos.
Vite nous devons faire quelque chose.

Ils se dirigèrent vers la maison mais trop tard les tyrans monter sur leurs vélos. Végéta particulièrment outré lance une pierre dans le vélo de celui qui lui parraisait le chef de la bande. En avançant le garçon démonta sa roue et cria:

Qui ça amuse de casser le vélo des autres?!

Végéta se diriga vers lui, le regarda de haut et lui dit:
C'est moi! Et si tu veux on peut régler ça avec les poings petit vaurien, el chien là-bas vaux surement plus que ton vélo alors tu te calme ok?!

Les enfants était terrorisés. Ils n'osait plus parler ni bouger.
BOU!!

Les enfants courrurent après avoir eu la peur de leur vie. Le chien s'en était tirer. Les enfants avait eu tellement peur qu'ils n'oserait même plus imaginer refaire du mal à un chien. Une journée bien remplis pour Végéta...
Revenir en haut Aller en bas
http://rien.forumpro.com/index.htm
Vegeta
Administrateur de l'orde
Administrateur de l'orde
Vegeta

Feuille du personnage
Perso pris:
PV:
Le travail de végéta Left_bar_bleue290/500Le travail de végéta Empty_bar_bleue  (290/500)

MessageSujet: Re: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:43

ça me fait combien d'argent?
Conan
Fondateur
Fondateur
Conan

Feuille du personnage
Niveau: 6
Perso pris:
PV:
Le travail de végéta Left_bar_bleue600/600Le travail de végéta Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:00

Ca fait 60
http://buunaruto.forums-actifs.com
Vegeta
Administrateur de l'orde
Administrateur de l'orde
Vegeta

Feuille du personnage
Perso pris:
PV:

MessageSujet: Re: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:00

après une pareille journée végéta aller rentrer quand on lui prevenu qu'un combat entr oub tapion et luka avez fais des ravage dans la foret plus annimaux était grillavement bléssé.

Oui messieur des centaine d'annimaux entre la vie et la mort. Il faut faire quelque chose!

Je m'en occupe prévener tous les vétérinaires disponible il faut aller là bas!

Après un voyage très court végéta arrive sur place et découvre le désastre. Certain annimaux étaient infirme d'autre appeurer c'était le chaos.

les vétérinaires:végéta soigné trois annimaux différent avec tous ce monde mobiliser nous n'aurons pas tant que sa de chose a faire.

D'acord j'y vais!

Végéta alla d'abord voir un cerf qui avais une jambe cassée. Il lui mi une atelle et l'envoya dans un service de rééducation pour annimaux.

le second annimal avait lui le ventre ouvert a cause d'une branche d'arbre. C'était orrible a voir. on lui enleva toute les branches qui lui entrer dans le corps. on lui fit des point de souture facil a défaire car se n'était que les premier soins et on l'envoya a l'hopital pour annimaux le plus proche.

Le toisième animal était un faucon qui s'était brisées les ailes on lui mi des atelles et on l'envoya au centre de rééducation comme le cerf.

Toute l'après midi passa et finalement tout fini par rentrer dans l'ordre.

une journée de sucsé pour végéta et les vétérinaires.
Vegeta
Administrateur de l'orde
Administrateur de l'orde
Vegeta

Feuille du personnage
Perso pris:
PV:

MessageSujet: Re: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:07

A vous de me dire l'argent gagner.
Conan
Fondateur
Fondateur
Conan

Feuille du personnage
Perso pris:
PV:
Le travail de végéta Left_bar_bleue600/600Le travail de végéta Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:16

60 aussi ça te fait 120 avec les deux RP je vais te mettre ça.
Vegeta
Administrateur de l'orde
Administrateur de l'orde
Vegeta

Feuille du personnage
Perso pris:
PV:

MessageSujet: Re: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:18

ok thank's
Vegeta
Administrateur de l'orde
Administrateur de l'orde
Vegeta

Feuille du personnage
Perso pris:
PV:

MessageSujet: Re: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:52

Je suis donc petit pompier:

Pendant la nuit des criminels poursuivient par la police se sont arrêter dans un appartement. Ils penssaient être a l'abrit quand ils entendirent la police les appelait de dehors. Ni une Ni deux ils brulairent les plans de la bank dans laquelle ils avaient effectuer leurs casse. Ce qu'il ne savait pas c'est,quand faisant cela,ils déclanchère une réaction en chaine qui alluma complètement tout l'immeuble.On prévint donc le grupe dans lequelle a été muté végéta.Toutes les personnes de l'immeuble on réussi a sortir malgré tout exepté les crimminels pris au piège part les flammes.

Policier:C'est un incendit criminel. Ils ont délibérément fait bruler l'immeuble mais maintenant ils sont pris au piège! Sauvait les pour qu'on puisse savoir où est l'argent de la bank et dédommager les personnes de l'immeuble.

le chef de végéta: Je m'en occupe personnellement monsieur l'agent je ne laisserai
personne mourrir ici. ALLER les gars on se bougent ont a du travail! Mark,toi et Jef allait assure mon entré dans l'immeuble. Végéta toi tu vien avec moi on va sauver les voleurs!

Ok chef!

Végéta et son chef partir dans l'immeuble avec l'echelle. Ils arrivairent au deusième étage
les voleur se trouver au troisième. Le chef se proposa de partir a gauche en arrivant au troisième.je partirai a droite.Arriver au troisième et partis tout seule je fut surprit part un des trois voleurs. Il me dit que ses compagnons sont dans l'autre sens et qu'il faut aller les sauvers mais a ce momment un mur s'éffondra dérrière nous on ne pouvait plus repartir heureusement Végta aperçut une fenêtre et je décider si quelque chose en dessus alait amortir,de sauter. je vit une poubelle et donc j'obliger le voleur de sauter. la chute ne fut pas trop mal pour moi la poubelle amortit ma chute heureusement. mais pour l'autre elle se passa mal et eu une fracture du genoux.

A cause de cette fracture Végéta régrèse et ne fera que des missons faciles(Ex: sauver des chats)jusqu'à qu'il est fait ses preuves.
Vegeta
Administrateur de l'orde
Administrateur de l'orde
Vegeta

Feuille du personnage
Perso pris:
PV:

MessageSujet: Re: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:07

sa me fait combien d'argen( vu que j'ai fracturer le gars)
Vegeta
Administrateur de l'orde
Administrateur de l'orde
Vegeta

Feuille du personnage
Perso pris:
PV:

MessageSujet: Re: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:18

j'aimerai que l'on me donne mon argent please parce qu'il n'y a qu'un admin qui peut modifié la somme d'argent.

MERCI
Vegeta
Administrateur de l'orde
Administrateur de l'orde
Vegeta

Feuille du personnage
Perso pris:
PV:

MessageSujet: Re: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:12

J'ai toujours pas eu mon argent mais je suppose que vous êtes occupés. J'aimerai quand même avoir mon argent dès que vous le pourrait.
Merci.

Végéta commença sa première journée pour faire ses preuves. On l'avait d'abord appellé pour sauver une vie!!!(un chat dans un arbre).Puis il dut se défendre contre des flammes!!(c'était une représentation pour des enfant de matternelles).Mais en rentrant chez lui il vu quelqu'un se faire agrésser on lui mit un coup de couteau et l'agresseur parti. Végéta appella le pompiers(ses colégues) et l'hopital le plus proche. Ensuite il se dirigea vers la victime et lui prodigua les premiers soins. Il ni pensa qu'après mais il avait oublier de relever le numéro de la voiture et s'envoulus. La police débarqua elle aussi et l'interogea.

policier:Vous avez sauver la vie de cette femme. Grace a vous elle est hors de danger dans l'hopital St Christophe. Si vous n'aviez pas appellé les secour qui sais se qui se serai passer! Bien formaliter l'agresseur était comment?

je ne l'ai pas très bien vu il avait une capuche la femme qui a été agréssée pourra vous le décrire mieu je pense. Sinon il s'est enfuit abord d'une toyota rouge vif et est partis vers la gauche là bas.

Bien. Pourquoi étiez vous par ici?

Je rentrais chez moi.

Où habitez vous?

Deux paté de maisons plus loing.

Pourquoi n'avez vous pas attendu les secour pour lui prodiguer les premiers soins?

Car je suis pompier et je savais se que j'avais a faire.

Très bien vous êtes en norme si vous vous rappeler de sertain détail prévener mon chef Conan c'est lui qui va s'aucuper de l'enquète.

J'y veillerai monsieur l'agent.

Cette avanture n'étais pas terminer.
Vegeta
Administrateur de l'orde
Administrateur de l'orde
Vegeta

Feuille du personnage
Perso pris:
PV:

MessageSujet: Re: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:37

Je pase policier évoluer.

Végéta entre au commisseria.il s'instal a son bureau. regarde et rempli quelque papier.Il se lève va se mettre en tenue de policier (gillet par balle ect...) prend son arme de service quand soudain quelqu'un débarque en trombe dans son bureau.

Végéta vite la bank est cambriolé a l'instent où nous parlons nous devons faire quelque chose. le chef vien de mettre toute les équipe sur le coup.
J'arrive toute suite.

Après un traget de quelque minutes.Végéta arrive sur les lieux. Une armèe de policiers entoure tout le batiment. Des journalistes en quêtes de scoops déhenbule partout. Trois ou quatre hélicopters se trouve au dessus de la bank.

Cela fais beaucoup d'hommes pour un simple braquage.
Ce n'est pas un simple braquage. Les criminels en entendent les sirènes de police ont panniquer ils ontpris dans la chambre du directeur tois otages le directeur et deux personnes venus déposer leur argent.
Je vois pas un simple braquage mais une affaire digne d'une série télé.
Engros c'est sa oui.
Bien et que demendent t'ils?
comme vous l'avait c'est dingne d'un feuillton télé. Ils demendent une voiture sens plaque ni GPS. Et ils emmèneront les otages avec eux pour être sure sur le point du GPS. Ils les relacherons a la frontière mais de n'importe quel pays.
Bien c'est simple on ne vas pas faire comme dans les feuilltons nous allons céder au chantage mais je serai cacher dans le coffre de la voiture et arriver au frotière je les arrêtes.
Bien

Apprès un long voyage Végéta finis par arrèté les deux homme dès le première arret et liberat le directeur de le bank. Un bon commencement dans la carrière de policier évoluer.
Conan
Fondateur
Fondateur
Conan

Feuille du personnage
Perso pris:
PV:

MessageSujet: Re: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:08

Bien l'argent t'as été donner.
Vegeta
Administrateur de l'orde
Administrateur de l'orde
Vegeta

Feuille du personnage
Perso pris:
PV:

MessageSujet: Re: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:08

Végéta continue donc sa vie de policier évoluer.

téléphone:Allo végéta?
Oui
c'est moi mathieu il c'est passé quelque choses d'étrange a la rivière Thames. Il ya un cadavre et la police du coin n'a pas les moyen scientifique pour élucider l'affaire. Elle nous demande son aide. tu es le meilleur inspecteur que nous avons de libre sa tintérèssse?
J'arrive tout de suite.

Sur les lieu du crime Végéta découvre l'attrosité: le cadavre était décapité. C'était le huitième trouvé dans ces circonstences. On soupsonner fortement un professeur d'histoire qui avait soit disant fais une térapie car dans un jeu video il tuait toutes les personnes qu'il voyait etfaillit faire la même chose un jour.
Végéta se rendit au Lycée dans lequelle le professeur travaillait.

Le professeur:...et c'est comme ça que les chites son devenus alliés de l'Iran. Pas de questions? ... Bien passons au chapitre suivant.

TOC TOC TOC

ENTREZ
Police on aurait quelque question.
Un instent. Le cours est terminé révisez bien la lesson pour demain et faites les exercices 5,9 et 12 page 210 pour demain. Je suis a vous.
Il se trouve qu'on a découvert un corps près de la rivières.
Et en quoi cela me concerne-t-il?
Et bien une personne vous a vu trainer dans ce coin vers l'heure du décès de la victime.
Et toutes les personnes passées par là vers cette heure sont coupable c'est sa?
Non mais nous sommes au courrant de votre thérapie et nous venons a vous pour être sur que vous n'êtes pas coupable.

Le professeurs se dirigea doussement vers son bureau en marche arrière pour ne pas attiré l'attention.Puis il sortis un 9mm en même temps que Végéta et dit:

VOUS NE M'AUREZ JAMAIS JE N'IRAI PAS EN PRISON

et soudainement il retourna son arme vers lui et
BAAM se fit exploser la tête. L'affaire était résolut mais un homme était mort voila où conduit la dépendense d'un jeu video.
Conan
Fondateur
Fondateur
Conan

Feuille du personnage
Perso pris:
PV:

MessageSujet: Re: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:37

Loooool!!!
Je kiff troop XD

+ 180 d'argent bien mériter! ^^ encore lol^^
Vegeta
Administrateur de l'orde
Administrateur de l'orde
Vegeta

Feuille du personnage
Perso pris:
PV:

MessageSujet: Re: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:02

Téléphone: on a un cadavre a Lesneven. Venez tout de suite.
Très bien J'arrive tout de suite le temps de réunir mes affaires.

Végéta arrive sur les lieux du crime. Le mort était un directeur de collège. Il avait reçus un coup de poignard dans le ventre et était étrangler. Le ou les assassins avaient du le fraper au ventre avant de l'étrangler pour s'assurer qu'il était bien mort.Ce n'était donc pas un homicide involontère. Ceux qui avait fais cela avez préparait leur coup.

Végéta:Qui étaient ses ennemis?
Vous voyez c'était un directeur de collège - lycée donc l'un des punis dont le directeur c'était occupé aurrait trrès bien pus se fournir un couteau et après ça se passe très vite.
Je vois, que tout se qui ressemble de près ou de loin a une racaille soit interrogé.
Bien.

Plus tard après les interrogatoire des Lycéen et collègien. Il ne resté que les Lycéens comme principaux suspects. Les 6ème 5ème 4ème et 3ème n'ont pas assez de couilles pour le faire. Les lycéens par contre étaient solidaires et ne savait donc rien au yeux de la loi. Mais tous le monde était au courrant de qui avait fais le coup.Mais lor d'un interrogatoire deux personne ne pouvait donner d'halibit. Par conséquent on s'interrèssa a ses deux là.On prit leur traces digitales ssur un verre d'eau a chaqu'un et on les comparra a celles trouver sur le coup du directeur. Finalement il s'avèrent que les deux emprintes étaient sr le coup de la victime. Et on les envoya en prisons.

Ils on trop vus de films qui parle de vengences a tous les coups. Et ils ont adaptés ça a la vie réelle. C'était la conclusions de l'affaire.
Conan
Fondateur
Fondateur
Conan

Feuille du personnage
Perso pris:
PV:

MessageSujet: Re: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:20

Ils n'ont pas assez de couilles!
Qu'est ce que tu en c'est les troisième ont des couilles ^^lol^^.

Bon bah euh ça te fait combien déjà?

EDIT: + 180
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le travail de végéta   Le travail de végéta Icon_minitime

Le travail de végéta
Page 1 sur 1