| Le taf de Conan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Conan Fondateur
Feuille du personnage Niveau: 6 Perso pris: PV: (600/600)
| Sujet: Le taf de Conan Dim 21 Oct - 19:00 | |
| Une femme apelle au numéros des pompiers:
Venez viiite!! mon chat est monter dans un arbre et ne veux pas descendre!Venez au 45 rue dutatou.
Tous les pompiers était pret mais puisqu'il ne s'agissait que d'un chat un des pompiers monta en haut de la caserne et frappa a une porte:
Oh! T'es là Conan?
Ouais je suis là qu'est-ce qu'il y a?
Un chat coincer dans un arbre bouge tes fesses! Oh pourquoi moi?! Bon j'arrive.
Conan sortit, il descendit et prit les clés du camion. Il partit, puis revint deux minutes après: Euhh, c'est quoi l'adresse? J'en était sur! 45 rue dutatou.
Conan, venez à peine de se réveiller il y avait une demi-heure, il habitait à la caserne dans une petite chambre. Il passa par la boulangerie et vola deux croissant. Il ne coûter pas cher mais il avait la flemme de faire la queue pour payer. Il se renda à l'adresse descendit le chat. Voila votre chat cascadeur madamme.
Vous êtes arriver en retard et vous n'êtes pas beaux! Pourquoi il n'evoie pas des pompiers compétents?!!
Même pas un merci!
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Conan Fondateur
| Sujet: Re: Le taf de Conan Dim 21 Oct - 19:06 | |
| Evite les messages inutiles Adrien, je l'ai supprimé.
PS: Maël est rentré lol. | |
|
| |
Conan Fondateur
| Sujet: Re: Le taf de Conan Lun 22 Oct - 19:03 | |
| Le dimanche, jour préférer de Conan. Le dimanche que peut-il vous arrivez? Puisque vous restez gentillement et tranquillement à regarder la télé en pyjama dans votre chambre. Mais ce dimache ci, Conan n'a vraiment mais vraiment pas de chance. Une première sonnerie, Conan va décrocher, un canular, encore un et encore un autre. Encore une autre sonnerie, Conan assez mécontent se dirige à grands pas vers le téléphone:
VOUS ALLEZ ARRÊTER OUI!!!!?? Allons, je t'appelle pour savoir ce que tu fais ce week-end et mais apparamment tu n'es pas de bonne humeur, peut-être devrais-je ne pas te proposer de boire un coup? Non non! C'est juste que....Bon j'arrive!
Conan fit sa toilette vite fait et alla au bar-tabac. Il entra s'installer avec ses amis et commenda une bière. Il discuta longument jusqu'à ce que quelqu'un rentre dans le bar...
Oh non!! Pas lui.
Le patron de la caserne venait d'entrer. Il s'installa et regarda Conan.
Bah alors Conan, tu devrais travailler avec l'équipe qui bosse le dimanche puisque tu n'étais pas là Mardi.
Conan retourna à la caserne bossa à trier tous les dossiers jusqu'à 15heures. Puis une sonnerie retentit et depuis que du travail, chat à sauver comme incendie de poubelle au cocktail molotov. Conan en avait vraiment marre mais à la fin de la journée il se dit:
Au moins je serais payer! | |
|
| |
Conan Fondateur
| Sujet: Re: Le taf de Conan Mer 24 Oct - 8:19 | |
| Cela me fait: 200 d'argent. | |
|
| |
Conan Fondateur
| Sujet: Re: Le taf de Conan Ven 26 Oct - 18:47 | |
| Encore une journée où Conan devras travailler pour sauver des chats, éteindre des incendies de quoi? De poubelles. Ce boulot, Conan en avez marre. Conan voulait vraiment avoir plus de chose, une maison rongeait par les flammes, un bébé dans la maison. Ca, c'est ça sur quoi il voulait travailler!
Super! On va encore me confier des missions de bon à rien... Je pense vraiment à démissioner.
Le chef de brigade réuni tout le monde, il fit un discours sur le devoir des pompiers. Sur ce que ça aporter aux gens. Des discours comme ça il y en avait presque toute les deux semaines, ils consistaient à remonter le morale de ceux qu'y veulent abandonner la brigade. Mais cette fois, cette fois Conan ne se laisserait pas avoir il démissionera!
Et maintenant. Voila ce que vous attendez, une augmentation pour...... Super encore pour tout les nouveaux sauf moi. Quatre personne vont être promu au grade de super nouveaux (tel était la caserne. Le super nouveaux avait des immeubles à éteindre. Et Conan des chats à descendre d'un arbre.) Fred, Jean, Matthieu et Charle! Et voila, 1 ans que je bosse ici et eux ça fait 1 mois.
Désolé j'ai oublié celui qui va être promu au grade de sous-directeur de la caserne. Quelqu'un qui a bossé ici depuis qu'un an mais qui a une flemmardise qui va s'éteindre. J'ai nommé.....CONAN! !!QUOI!!?
Les applaudissements fusaient. Conan n'avait plus envie de démissionner, non cette fois il voulait VRAIMENT démissionner. Et oui, qu'est-ce que ça veux dire ça sous-dirlo? Ben c'est trier des fichiers, de la paprasse inutiles. Et en plus pas de travail de terrain.
La mauvaise nouvelle monsieur c'est que je veux démissionner, ce travail c'est encore pire qu'avant. Plus de travail sur le terrain. Déjà qu'avant c'était vraiment la loose, là je vais désésperer!
Oui je vois et bien tu sera plutôt super-brigadier alors, d'ailleurs...
Un homme s'approcha du chef et lui dit quelque chose. Le chef se retourna et dit: Conan, voila ta première mission importante!
Conan se réjouisssait, plus tard dans la journée, il revint à la caserne. De la suie partout, c'était un pâté de maison entier qu'on lui avait confié. Bien sur il ne l'avait pas fait tout seul. Maintenant il avait sa propre équipe de terrain.
Enfin quelque chose qui vaut de l'argent! | |
|
| |
Conan Fondateur
| Sujet: Re: Le taf de Conan Ven 26 Oct - 18:48 | |
| Cela me fait : 100 d'argent. | |
|
| |
Conan Fondateur
| Sujet: Re: Le taf de Conan Sam 27 Oct - 17:38 | |
| Conan, encore en mission, se dirigeait vers une piscine dont le plafond c'était écrouler. De 23h jusqu'à 2h30, Conan travaila a chercher des gens coincer entre deux mur, il y en avait même qui était coincer dans les toilettes. Le résultat de cette opération s'était: 5 Bléssé légers, 1 bléssé grave et deux morts noyés. Conan trouva un petit enfant qui lui disait:
Il faut que je vous parle de suite monsieur. Oui, je sais tu as eu peur. Mais non! Je DOIS vous dire quelque chose. Déjà mes parents sont morts et je suis sans abri. En plus il reste plus de dix personne coincer entre la mort et la vie sous l'eau. Et le plus important c'est que ce n'est pas les fondations qui ont lâchés. C'est....Je vous le direz si vous voulez bien m'héberger. D'accord ont verra ça mais aide moi a trouver les personnes coincer OK? D'accord!
Conan et le petit garçon sauvèrent tous ceux qu'il pouvaient enconre l'être. Il cacha le petit garçon dans son camion et rentra avec lui dans son chez soi. Le petit garçon lui dit que le président était dans la piscine. Et qu'il était dehors quand il a vu des étranges personnes en noir sur le toît. A ce momment il s'est précipiter pour le dire à l'acceuil mais c'était trop tard. Il s'était donc caché en attendant un sauveteur. Conan se retourna et lui dit: Tu ne me raconte pas des bobards au moins? Non je vous jure monsieur! D'accord je verrais ce que je peux faire en attendant tu resteras ici. Allez va te coucher sur le canapé. Et au fait mon nom c'est Conan. | |
|
| |
Conan Fondateur
| Sujet: Re: Le taf de Conan Sam 27 Oct - 17:40 | |
| 100 d'argent. Ce RPG va me conduire à démissionner. Pour l'instant je ne peux pas mais plus tard je le ferai pour devenir Petit Enquêteur et élucider le mystère de la piscine^^ | |
|
| |
Conan Fondateur
| Sujet: Re: Le taf de Conan Dim 28 Oct - 21:52 | |
| Conan s'était engager dans la police pour résoudre cette enquête. Il pensait au petit, chaque fois qu'il le voyait il se disait:
Je ne peux pas le laisser, après cette affaires que va-t-il lui arriver? Il faut que je le garde.
Conan en était donc venu à la conclusion qu'avoir un petit gosse à s'occuper c'était mieu qu'un chien. Il l'adopta donc. Conan posa un tas de question au petit, sur le président etc....Le petit lui parla d'une toute nouvelle voitures qu'il avait vu. Une japonnaise. Sortie uniquement à Tokio.Avec tous les éléments qu'ils avait ça donner ça: Le Président a fait une crass au Japonais. Ils ont voulu se vanger en maquillant ça en accident. Ca n'a pas réussi et les terroristes sont encore en fuite et vont probablement recommencer d'éssayer de le tuer.
Et ben mon ptit, avec ça on va pas beaucoup avancer. Heuresement que je suis bien placer niveau enquêteur. Je vais avoir trois garde du corps et deux nouvelles voitures équipés. Trop mortel!
C'est super monsieur mais on va faire quoi nous? C'est bien d'avoir des voitures sécurisés pour les déplacements. C'est bien aussi d'avoir des gardes. Mais si on a pas un endroit où chercher des infos sur ce qu'à fait le président ou sur les terroristes comment on fait?
On a un endroit où chercher. Et tu la dis toi même. Tokio....
Bonne idée Conan!
Conan et le petit allèrent enquêter à Tokio. Ils trouvèrent pas mal de piste qur un certain Lee-Kang. Une personne malhonête qu'il vaut mieu éviter. Parce qu'avec la moitié du pays dans sa poche et pas mal des forces de l'ordre... En bref il était en ce momment à Hong-Kong. Il allèrent le voir. Se firent rejeter par les gardes mais rentrèrent de force avec les bouches d'aérations. Ils l'atachèrent et lui posèrent des questions. Au final ils surent que le président voulait racheter le Japon pour augmenter sa puissance et que le Japon voulait lui montrer qu'il était supérieur. Ils se firent repérer et montèrent sur le toît. Poursuivit il furent contrains d'avoir un choix, sauter ou se laisser prendre. Conan sauta avec le petit et pris une mannete. Il appuya sur un bouton qui sortit un trampoline de sa voiture.
Tu vois tout équipé. | |
|
| |
Conan Fondateur
| Sujet: Re: Le taf de Conan Dim 28 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Conan Fondateur
| Sujet: Re: Le taf de Conan Mer 9 Jan - 17:52 | |
| Je suis au G.I.G.N ! ___________________________________________________ Conan fut appeller par son agence: "Des terroristes ont pris d'assaut le château de visite touristique de la ville."Conan: Ok j'arrive! Conan s'équipa vite fait, les vêtements noirs, le gilet pa-balle recouvert d'un large pull noir également. Les armes cachés. Il se rendit sur les lieux et vit son ami Végéta. Conan: Ah salut, ils ont laisser l'affaire au G.I.G.N. Mais comme c'est moi tu peux venir si tu veux. Végéta: Non merci. Conan alla vers un de ses collègues qui lui donna une oreillettes et des lunettes-caméras. Pensée de Végéta: La vache y sont tropbien équipés, pourquoi j'ai pas dit oui...? Conan entra inconnito dans le château, vu que personne n'avait entendu ni les policiers ni le G.I.G.N. Il fut capturer entent qu'otage et les policiers déclencha les sirènes qu'après 15 ou 20 minutes. Conan et les autres otages furent déplaçaient mais Conan se cacha sortit ses arme et d'un coup de cross assoma l'un des trois terroristes. Puis rangea son armes et alla avec les autres otages. Il sauta sur un des deux terroristes et le menaça avec une arme sur la tempe, l'utre coopéra et ils furent attacher. Conan ordonna aux otages de sortir. Mais premier terroristes était révéiller et il menaça de tuer un otage en plaçant son arme, lui aussi, sur la tempe de l'otage. Conan avait placé un petit vibreur dans la poche de Végéta, un système très pratique. Conan appuiya sur un bouton et Végéta sentit quelque chose vibrer dans sa poche. Dessus était écrit : J'ai un problème! et s'était signer Conan. Végéta revint donc, il entra dans le château et arriva discrètement dèrrière le terroriste et l'assome, lui aussi, avec sa cross. Conan et Végéta le ligotèrent avec les autres et firent sortirent les otages. Conan se dirigea vers son collègues: Conan: Encore une mission menait à bien, sans mort... PS: on oublie les code de couleurs, maintenant que l'écritures et rouge^^ | |
|
| |
Conan Fondateur
| Sujet: Re: Le taf de Conan Mer 9 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Conan Fondateur
| Sujet: Re: Le taf de Conan Dim 13 Jan - 16:02 | |
| Conan reveniat de mission, il prit une douche et alluma la télé, en direct le journal retransmettez un braquage. Le téléphone sonna et Conan le décrocha.
Télphone: Conan, tu te souviens de moi, j'avais fait un casse qui a mal tourner... Tu ne m'avais pas arrêter hélas. Et je suis de retour!
Conan: Ce dont je me souvient c'est d'un tas de mort! Alors si tu veux je viens seul et je te donne se que tu veux. Car l'autre fois ce n'était pas de l'argent que tu voulais mais un virus. je peux me le procurer et te l'ammener si ça peut éviter des morts inutiles!
Téléphone : Je te fais confiance pour venir seul. Mais pour éloigner tes collègues, je préfèr le faire moi-même.
Télé: Le casse est encore en cours, pour l'instant ce que nous savons c'est que l'individu n'a qu'un 9 MM et qu'il détient une vingtaine d'otages. Nous vous informerons dès que nous en saurons plus. Pour le reste de l'actual.......CRASSH!
Conan: Oh non! Il canarde, il a eut la caméra. J'éspère qu'il n'a pas fait de blesser.
Conan partit à la banque, sur place il se renseigna et sut qu'il y avait une dizaines de tireurs. Il se cacha derrière une voiture et demanda à son équipe de regarder les caméras. Il ne les avait pas toute détruite, elles étaient trop bien cachés. Ils virent qu'il était entrer tout seul. Et que quand il entra et sortit son pistolet personne n'ut l'air éffrayer à part une femme. Conan décida de prendre les choses en main. Il prit un porte voix et se dirigea plus près des fenêtres.
Conan: Fait sortir deux otages et je coopère.
Le braqueur: Ok, j'en est un tas! Le quel tu veux, fais bien ton joie.
Pensée de Conan: Quel enfoiré! Conan: Ok les femmes et les enfants si il y en a.
Il se trouve justement que j'ai une femme et son gosse.
Ils les fit sortirent et Conan activa un gaz soporifique, car il avaient devenier que ceux qui étaient à l'intérieur étaient aussi de mèche.
[b]Conan: Et voila, encore une journée de travail remplis! | |
|
| |
Vegeta Administrateur de l'orde
Messages : 447 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 29 Localisation : Bretagne
Feuille du personnage Niveau: 5 Perso pris: PV: (290/500)
| Sujet: Re: Le taf de Conan Lun 14 Jan - 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le taf de Conan | |
| |
|
| |
| Le taf de Conan | |
|