Mon problème est que Conan A remodifié le forum.Maintenant je n'ai plus les message des rpg que j'avais fais avec Conan et raddidz. ATTENTION:Je ne dis pas que le forum est nul comme ça loin de là mais si sa continue je resterai Nouveau pour toujours.J'ésspère que certain comprènne la situation dans laquelle je suis.
Merci de Trouver une solution je compte sur tous les inscrit
Encore Merci
PS:Je n'ai pas tros aimer la fassons dont Conan ma traiter quand je n'était pas là pour shouaiter la bienvenu a Ludo.
Sujet: Re: le problème de Végéta Dim 21 Oct - 14:08
Oui je sais mais quand je te l'ai dit tu regardait encore et toujours Naruto!!!
Tu me dis que oui mais t'avais pas continuer le RPG etc... Mais je l'avais continuer, tu ne regarder même pas voir si y avait du nouvo sur le fofo. Tu viens que quand je te le dit et tu me fais CHI**!!!!!!!!!!!!
Désolé pour l'insulte mais au moins elle est masquer. Et quand je disais bouleds sur le flood c'était pas des insultes c'étatit pour rire et je le faisait rmarquer alors si tu insite c'est L'AVERTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Compris?
Vegeta Administrateur de l'orde
Messages : 447 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 30 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: le problème de Végéta Dim 21 Oct - 14:19
Je regarde naruto et alors?
J'ai le droit et en plus tu ment. Tous les jours j'allai regarder le forum mais il n'y avait rien de nouveau car tu allais sur d'autre forum. Et tu n'ya répondu que très longtemps après quand je n'y pensai plus. Après c'est facile de me reprocher ça.
Sujet: Re: le problème de Végéta Dim 21 Oct - 14:21
Arrête tu mens! Y devais y'avoir un bug pârce que tu me disais tu réponds jamais et tout.....Mais j'y avais répondu et si j'allais sur d'autre fofo c'est parce qu'y avait personne vu que tu venait pas. Mais j'étais en permanence sur le fofo tu devrais le savoir t même pas a un metre!!!
Vegeta Administrateur de l'orde
Messages : 447 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 30 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: le problème de Végéta Dim 21 Oct - 15:04
T'es vraiment trop saoulant! Tu peux faire une remarque ça me dérange pas, moi j'avais compris ce que t'avais dis je t'ai juste dit que c'était bienvenue et pas bienvenu mais toi tu fais celui qui avec une faute y comprends plus!! Y'as une différence!
Regarde:
Vegeta a écrit:
Un Metre C'est quoi?[/size]"
Trunks15 Administrateur&Grapheur
Messages : 132 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 32 Localisation : Eure et loire