Dragon Ball The Légende Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball The Légende Light

Ce forum est fait pour les fans de DBZ!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ma fic

2 participants
AuteurMessage
Conan
Fondateur
Fondateur
Conan

Feuille du personnage
Niveau: 6
Perso pris:
PV:
Ma fic Left_bar_bleue600/600Ma fic Empty_bar_bleue  (600/600)

Ma fic Empty
MessageSujet: Ma fic   Ma fic Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:18

Voila les trois premier chapitres de ma fic:

Prologue

Après qu Li-Sheron fut vaincu, la vie avait retrouvé son cours normale. Pan avait maintenant 16 ans, deux ans après la mort de Goku, elle s'était entièrement consacrée aux arts martiaux, elle avait même participé au championnat des arts martiaux qu'elle avait remporté haut la main. Depuis elle n'avait pas perdu son titre de championne.
Maintenant, Pan avait enfin retrouvée le sourire,Trunk s'était trouvé une petite copine experte en arts martiaux, et Goten lui été plus ou moins avec Bra.
Le jour de l'anniversaire de Végéta (57ans), un étranger arriva en courant à la capsule corps:
-Vite!Vite suivait moi!Le monde va connaître un sort funeste si vous ne me suivez pas!
Bulma se retourna et vit Hercule attrapait l'étranger et le mettre dans une voiture de police. Bulma et les autres étaient très intrigués.
Bulma : Depuis quand est-tu policier?
Hercule:Après le départ de Go, j'ai beaucoup réfléchit. J'en suis venu a la conclusion qu jouer le héro alors que je n'ai jamais rien fait ne me plaisais plus, alors j'ai tous dit a tous le monde sur Goku et vous.
Bulma : Wah !!Mais et ta réputation?
Hercule:Bof, de toute manière tous le monde ma trouvé courageux de le dire, du coup je sors avec les acclamations du publique en quelque sorte.
Krillin : Ben sur ce coup la mon vieux t'as été fort!!Tu remontes dans mon estime.
Videl:On voulait vous faire une surprise!
Hercule:On poursuivait ce fou, il a colporter une rumeur dans la ville, soi disant un grand danger menace le monde.
Chi-Chi:En effet il est peut-être fou mais qui nous dis qu'il ment?
Hercule:C'est simple, on a fait une enquête sur cette histoire. Tous les indices que nous a donnés ce vieux fou ont été vérifiés et revérifié, tous ça nous ramène au même endroit. Une maison qui est abandonné.
Bulma:Oublions ça c'est l'anniversaire de Végéta!
Végéta:Mmmmhhh....

CHAPITRE 1

La fête

La fête commença,Picollo pour une fois avait été convaincu par Gohan de danser.(Gohan voulait qu'il danse pour ne pas être le seul a avoir la honte.)
Bulma:Où est Pan,Gohan?
Gohan; Je ne sait pas, elle s'entraînait aux arts martiaux dans les montagnes du nord.
Vide:On ne la voit pas souvent, sauf pour la réunion avec la famille. Là, elle a promis de venir. Elle n'est pas là à l'heure mais elle va venir ne vous inquiétez pas.
Picolo:Bulma, pourrais-tu me laisser la salle d'entraînement quand Pan sera là?
Bulma:Oui mais que veux tu faire?
Picolo:Vérifier que c'est bien la petite fille de Goku.
Comme d'habitude ,Picollo resta très mysterieux. La fête continua,Bulma annonça le repas au bout de deux heures d'attente. Tout le monde allait passer à table quand soudain...Pan arriva.
Pan:Salut tous le monde sa me fait plaisir de vous revoir!!
Picollo:Bonjour, viens avec moi s'il te plait.
pan:Bonjour à toi aussi, j'arrive.
Pan partit en direction de la salle d'entraînement de végéta avec Picollo. Bulma se retourna vers videl et lui dit d'un ton agacer:
-Elle aurait pu rester un peu discuter avec nous avant d'aller s'entraîner avec Picollo!!
Végéta:Picollo ne lui aurait pas laissé le temps et elle le savait, elle est vraiment futée.

Une fois dans la salle d'entraînement, Picollo se tourna vers elle.
Picollo:En position!N'hésite pas à frapper fort!
Pan:D'accord, c'est parti!
Le combat débuta,Pan resta immobile, alors Picollo fonça sur elle. Elle se télé porta derrière lui et lui donna un coup de pied, il l'esquiva et lui envoya son poing dans la figure. Il s'écrasa avec force sur le nez de Pan qui fut projetée à l'autre bout de la pièce.
Pan:Il faut que je mange!Je ne pourrais pas tenir sinon!
Picollo:Vas manger alors, bon appétit.
Pan partit manger, laissant Picollo dans la salle.
Pensée de Picollo:Wah!Elle s'en sort sans aucune égratignure après un coup pareil!Mon poing en souffre lui!
Le poing de Picollo était rouge.
Pan qui était retournée avec Bulma et les autres s'adressa à eux:
Pan:Alors comment ça va?
Bulma:Nous allons bien merci, parle nous plutôt de ce que tu as fait, ton entraînement?
Pan:Avec Picollo?
Bulma:Non dans les montagnes du nord!
Pan:Je vais plutôt commençer après le championnat des arts martiaux.

Chapitre 2
L'histoire de Pan

Pan:Voila j'ai décidée de participeraux championnat des arts martiaux comme vous le savez, puis je me suis dit qu'après deux titres de championne, je pouvais arrêtez-là, surtout que c'était trop facile.J'ai voulu faire comme Goku,marcher sur ces traces.J'ai donc commençer par aller voir Tortue Génial.Il m'a entraîner, et il est mort un matin, alors je suis partie.J'ai grimpé à la tour Karine et j'ai récupérer l'eau sacré.Je me suis entraînée pendant 5 ans dans la salle spéciale de l'ésprit et du temps.Ensuite, je suis allée m'entraîner dans les montagnes du nord,j'ai retrouvée un labo abandonner du Dr Gero où se trouver les plans de nouveaux cyborgs.Je les est terminé puis je me suis battu avec eux, c'était facile.J'ai trouvé aussi une sorte de cell mais en plus énorme avec toute les techniques depuis justement cell jusqu'à Buu, celui-là été trop dangereux j'ai détruis le labo.
Ensuite, j'ai croisait un type bizzard.Il m'a dit qu'il s'appellait Shra,j'ai beaucoup appris de lui.J'ai fait un premier combat contre lui, j'ai perdu.J'ai foncé aveuglemment sur lui.J'en ai perdu trois autres.Puis il m'a enseigner la sagesse, et j'ai attendu d'être suffisamment entraîner pour réessayer de le battre.

Pan resta immobile, regardant droit dans les yeux Shra.
Pan:Je suis prête.
Shra:Bien.
Shra se déplaça lentement vers Pan qui ne bougeait pas.A cinq mètres seulement il se déplaça à une vitesse ahurissante.Pan resta immobile, quand il lui donna un coup de poing, elle le para simplement se baissa et fit tomber Shra qui se récupéra sur sa main gauche et lança une boule de feu sur Pan, elle dévia la boule de feu facilement.Shra qui se relevait n'avait pas vu venir le Kaméha de Pan.
Pan:KAMEHAMEHAAA!!
Shra se téléportat au bon moment et il prépara sa vagu déferlante.
Pan avait vu et se préparait aussi.
Shra:Kaa
Pan:Mhéé
Shra:Haa
Pan:Mhéé

Les deux:HAAAAAA!!!!!
Les vagues déferlantes des deux se choquèrent violement se qui cré une explosion énorme.Tous volaient, les arbres étaient coucher au sol à cause de l'onde de choc des deux vagues.Pan donnait presque son maximum, Shra en revanche lui se donnait à fond.
Au bout d'un moment ils se téléportèrent et firent chacun une boule de feu énorme qui détruisit tous ce qui se trouver là sur plus de 2 kilomètres à la ronde quand elles se choquèrent.
Shra profita de l'explosion pour se téléporter dèrrière Pan et l'assoma.

Le combat s'arrêta vu que pan était dans les vapes
Pan se réveilla.
Pan:WAAAAH!! ma tête j'ai encore des chose à apprendre!
Shra:Enfaite non.Tiens voila mon emblème tu est mon premier et meilleur élève!
Il lui donna un uniforme avec son emblème.
Revenir en haut Aller en bas
http://buunaruto.forums-actifs.com
Conan
Fondateur
Fondateur
Conan

Feuille du personnage
Niveau: 6
Perso pris:
PV:
Ma fic Left_bar_bleue600/600Ma fic Empty_bar_bleue  (600/600)

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:19

Chapitre 3
Vérification

Bulma:Ton histoire est incroyable pan!
Pan oui je sais, mais Grand-père lui avait une histoire bien plus intéressante!
Picolla arriva.
Bulma : Alors ton test?
Picollo : Mhhh....Tu sauras plus tard...
Pan:Bon, j'ai bien mangé!Donc je suis prête.
Picollo : Parfait!

Pan et Picollo retournèrent dans la salle d'entraînement.
Picollo : En garde!
Les deux se mirent en garde, et le combat débutât.

Pan cette fois ci ne resta pas immobile, elle couru en direction de Picollo et tourna autour de lui à toute vitesse et fit des sortes de clones.
Picollo : Je connais cette techniques Goku l'utilisait.
Picollo fit un Mankeskapo qui détruisit trois faux clones.
Picollo : Et maintenant celui du haut!
Il se tourna vers le plafond et ne vit rien.
Pan:En effet, Goku utiliser une techniques similaire mai je l'ai améliorer.
Pan n'avait pas bougeait c'était juste son énergie, elle couru jusqu'à Picollo lui envoya son poing dans l'estomac puis son pied dans la figure ce qui le fit décoller, elle le rattrapa en volant puis avec ses deux mains croiser le renvoyer au sol.
Pan lui envoya un kaméha que Picollo contrat avec la même techniques ce qui fit exploser la salle.
Picollo : Tu n'as pas une grande opinion de moi.
Pan:Oui je comprends.
En faite, Pan avait compris que Picollo parlait de la force qu'elle employer. Elle n'employer pas la moitié de sa force contre Picolo.
Pan:En effet je comprend ce que tu veux dire mais je te respect.
Picollo : L’important c'est que tu sois prête.
Pan:Prête a quoi.
Picollo : Je sais qu'en quelqu'un ment, et un étranger est venu annoncer une catastrophe tout à l'heure. Il ne mentait pas, tout le monde le prend pour un fou. Nous verrons cette affaire après les championnats des arts martiaux qui ont lieux dans une semaine.
Pan:Tu participeras?
Picollo : Oui. Je serai plus fort qu'ici alors entraîne toi!
Pan:Certainement...
Pan et Picollo revinrent avec les invités.
Bulma : Ah vous voila, tout le monde va rentrer à parement....
Picollo se dirigea vers Végéta.
Picollo : Ton cadeau d'anniversaire de ma part sera l'occasion de t'entraîner.
Végéta:Qu'est ce que c'est?
Picollo : Tu c'est, l'étranger tout à l'heure. Il ne mentait pas.
Végéta:J'avais remarqué.
Picollo : Je vais participer au championnat avec Pan après je prendrai le dossier sur cette affaire et nous ferons NOTRE enquête.
Végéta:Je participerai aussi, Pan est plus forte qu'avant.
Picollo:J'ai vu ça....

Voili voilou
http://buunaruto.forums-actifs.com
jennyvegeta
Nouveau
Nouveau
jennyvegeta

Feuille du personnage
Niveau: 1
Perso pris:
PV:
Ma fic Left_bar_bleue150/150Ma fic Empty_bar_bleue  (150/150)

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:41

il est pas mal ! Very Happy
http://planetesaiyen.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic Icon_minitime

Ma fic
Page 1 sur 1