Dragon Ball The Légende Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball The Légende Light

Ce forum est fait pour les fans de DBZ!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Une simple constatation

3 participants
AuteurMessage
Vegeta
Administrateur de l'orde
Administrateur de l'orde
Vegeta

Feuille du personnage
Niveau: 5
Perso pris:
PV:
Une simple constatation Left_bar_bleue290/500Une simple constatation Empty_bar_bleue  (290/500)

Une simple constatation Empty
MessageSujet: Une simple constatation   Une simple constatation Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:46

Malgrès les problème évoqués dans je pousse ma geulente je constate que le forum a repris ses habitude: des new presque toujours dans graphisme et pas d'autre sauf cas de présentation ou de reformatation du forum en d'autre termes il n'y a pas de RPG seule moi et conan en faisons. Même après les messages assassins que nous avons envoyés dans problème. Ceci est don tout a fais inaccètable. Je consent que vous (certain seulement) soyez inscrit sur d'autre forum mais alors il y a un yic. comment, si vous êtes trop occupés par d'autre forum, avez vous le temps de faire des création dans GFX. Moi et Conan avons montré l'exemple. Après les évocation des problème nous avons fais du RPG et nous avons achetés toutes sortes de techniques mais même en voyant ça vous ne broncher pas le seul truc qui fais vivre se forum est le GFX et rien d'autre et c'est malheureux de voir ça. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rien.forumpro.com/index.htm
Conan
Fondateur
Fondateur
Conan

Feuille du personnage
Niveau: 6
Perso pris:
PV:
Une simple constatation Left_bar_bleue600/600Une simple constatation Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: Une simple constatation   Une simple constatation Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:21

Wesh!!
C'est vrai, là dedans tu a évoquer quelque chose de réaliste, si beaucoup de forum prennent votre temps, il est vrai que les créations en prennent aussi!
Donc, s'il vous plaît de temps en temps venait faire autre chose que du GFX.

J'ai une question:

Pourquoi s'inscrire dans un forum RPG si on ne fait pas de RPG?
http://buunaruto.forums-actifs.com
Trunks15
Administrateur&Grapheur
Administrateur&Grapheur
Trunks15

Feuille du personnage
Niveau: 1
Perso pris:
PV:
Une simple constatation Left_bar_bleue150/150Une simple constatation Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Une simple constatation   Une simple constatation Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:17

Je me suis inscrit pour faire ton graph c tout =P

Vegeta
Administrateur de l'orde
Administrateur de l'orde
Vegeta

Feuille du personnage
Niveau: 5
Perso pris:
PV:
Une simple constatation Left_bar_bleue290/500Une simple constatation Empty_bar_bleue  (290/500)

MessageSujet: Re: Une simple constatation   Une simple constatation Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:38

et FALLAIS le dire
http://rien.forumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une simple constatation   Une simple constatation Icon_minitime

Une simple constatation
Page 1 sur 1